La Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flotte Impériale

Bienvenue sur le forum de La Flotte Impériale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
+6
Neji
oliver
[WARFO] Grand Questeur
Mannschaft
Aiur
Admiral Vengeance
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:08

j'ai une petite question...ca sert les artilleries à ions?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:10

ça a un bon (tres bon Twisted Evil ) bouclier, du coup ça encaisse bien, meme contre de gros vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:11

donc il faut en construire??...bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:19

Citation :
il faut en construire??...

NON!!!
en fait comme ils coutent bcp de cristal, tu dois n'en faire que si tu as du cristal en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:23

J'ai une petite question moi aussi...
Quand tu attaques, est-il possible d'envoyer ta flotte pour détruire la défense, puis APRES d'envoyer les transporteurs pour le pillage, ou doivent-ils être obligatoirement dans la flotte d'attaque?
Car quand tu envoies les transporteurs DANS la flotte d'attaque, ils morflent souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:24

Citation :
bcp de cristal, tu dois n'en faire que si tu as du cristal en rab.
...c pas mon cas, donc ils attendron geek
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:25

ben non mais en général quand tu raide une défense il reste toujours des systèmes de défense tu détruit jamais 100% de la défense. Mais c'est préférable d'envoyer les transporteurs avec ta flotte d'attake car tu ramasse pas mal de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:25

Citation :
est-il possible d'envoyer ta flotte pour détruire la défense, puis APRES d'envoyer les transporteurs pour le pillage

je l'ai crus moi aussi, pensant que les defences mettaient un certain temps à se reconstruire, mais elles mettent moins d'une fraction de seconde.
du coup quand j'ai essayé j'ai perdu des GT betements...
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:26

et après vive le recyclage mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:28

[quote="Aiur"]
Citation :

du coup quand j'ai essayé j'ai perdu des GT betements...
De toute manière, dès qu'il y a un tant soit peu de défense, les transporteurs se font toujours exploser, alors...
Merci pour la réponse (c'est que je ne joue pas depuis très longtemps moi geek ).
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:32

ben en fait si tu en evoie bcp avec autant de VB, de croiseurs, de bombardiers et de destructeurs tes trasnporteurs n'ont pratiquement rien a craindre. Bon c'est sur il y aura une petite perte de vaisseaux mais elle sera pas importante en conséquence de la défense adverse. C'est sur que si tu envoie tes transporteurs sans vaisseaux de combat eh ben ils sont mal barrés tes transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:32

c comme moi lol! ...chaqun doit commencer un jour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:34

branco a écrit:
ben en fait si tu en evoie bcp avec autant de VB, de croiseurs, de bombardiers et de destructeurs tes trasnporteurs n'ont pratiquement rien a craindre. Bon c'est sur il y aura une petite perte de vaisseaux mais elle sera pas importante en conséquence de la défense adverse. C'est sur que si tu envoie tes transporteurs sans vaisseaux de combat eh ben ils sont mal barrés tes transporteurs
Je pose la question car tout à l'heure, j'ai envoyé 20 VB et autant de grands transporteurs sur une planète avec une défense pas terrible...
Les 20 VB ont explosé la défense, mais il ne restait plus un seul grand transporteur à la fin du combat confused .
Résultat, je viens de renvoyer une deuxième flotte...
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:37

ils faut a peu près que tu envoie le double de vaisseaux de combat des transporteurs. Si tu envoie 10 GT tu fait partir 20 voir 30 VB sinon les systèmes de défense se concentre sur les vaisseaux qui n'ont pas une grosse protection
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:38

la ma flotte est en raid contre une petite défense j'ai envoyer 177 vaisseaux et seulement 50 transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:39

Citation :
les systèmes de défense se concentre sur les vaisseaux qui n'ont pas une grosse protection

non, du tout, chaque def prend une cible au hasard et tire dessus jusqu'à ce que le vaisseau explose (ou que la defence meure bien entendu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:40

me suis trompé alors Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:40

ouais...et tout le monde qui débute a 30 VB hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:42

Pkoi tu n'as pas encore les VB admiral vengeance?? lol! lol! lol! c'est sur que lorsque quelqu'un comme moi qui en as 35 c'est pas cool pour ce qui commence geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:43

Citation :
quelqu'un comme moi qui en as 35 c'est pas cool pour ce qui commence

c'est vrai que c'est dur la vie quand on se fait tout le temps attaquer par le 443eme de l'univers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:46

Citation :
Pkoi tu n'as pas encore les VB admiral vengeance??
parceque il me manque encore 80k de cristal pour développer la propulsion hyperspace niveau 4. Après je pourrais en construire...ca coute combien o fait?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:47

Citation :
ca coute combien o fait??

40k de metal et 20k de cristal
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:47

un VB coute 40k de métal et 20k ce cristal
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:48

je te remercie Aiur de remuer le couteau dans la plaie sa fait toujours plaisir. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:49

ah ouais...c quand mem pas mal Sad je pourrais pas en faire beaucoup d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:52

Citation :
je pourrais pas en faire beaucoup d'un coup

au, tu sais mine de rien 10 par 10 ça va vite Rolling Eyes
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:53

ouais...ba pour que je puisse les construire à cette cadence ca prendra du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:55

fin, je parle, mais j'en ai à peine 50 (moi je prefere investir dans ce qui est rentable geek ... les mines et les technologies)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyMer 31 Mai - 22:57

ouais...je connais ta tactique lol...n'empêche que ca doit etre bien pratique pour raider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyJeu 1 Juin - 18:32

J'ai encore une question (enfin un topic qui respecte son but premier Laughing ): existe t-il une arme de défense particulièrement efficace pour détruire les sondes d'espionnage qu'on nous envoie?
J'ai toujours une probabilité de destruction de la flotte d'espionnage très faible même si ma défense est assez balèze Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyJeu 1 Juin - 18:40

y'a aucune défence plus efficace que d'autre pour détruire les sondes il faut juste que tu augmentes beaucoup ta technolgie espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyJeu 1 Juin - 19:36

Citation :
existe t-il une arme de défense particulièrement efficace pour détruire les sondes d'espionnage qu'on nous envoie?
Citation :
y'a aucune défence plus efficace que d'autre pour détruire les sondes il faut juste que tu augmentes beaucoup ta technolgie espionnage

desolé de te contredire, mais pour faire peter les sondes d'espionnage adverse il faut une bonne techno espionnage et beaucoup de vaisseaux (meme des sats, ce n'est pas grave) à quai.

par contre, je te previens, malgré la destruction des sondes il qura son rapport d'espionnage (mai au moins il lui aura couter des ressources et tu as ses technologies de guerre).
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyVen 2 Juin - 15:56

Citation :
desolé de te contredire, mais pour faire peter les sondes d'espionnage adverse il faut une bonne techno espionnage et beaucoup de vaisseaux (meme des sats, ce n'est pas grave) à quai.
ce que je voulais dire c'est que c'est surout la technologie espionnage qui est importante mais c'est évident qu'il faille des vaisseaux pour péter les sondes
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyVen 2 Juin - 16:25

Citation :
ce que je voulais dire c'est que c'est surout la technologie espionnage qui est importante mais c'est évident qu'il faille des vaisseaux pour péter les sondes

et surtout pour les reperer, car les defences petent les sondes mais n'aident pas à les reperer,tandis que les vaisseaux peuvent faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin
Neji


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyVen 2 Juin - 18:13

pour raider c'est sur que les mines sont tres importantes Twisted Evil
parce que les vaisseaux demande de renseignements Starwar2 ça coute plus cher que les defenses
je dis pas ça pour vous decourager a en construire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laflotteimperiale.1fr1.net
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyVen 2 Juin - 18:48

Citation :
pour raider c'est sur que les mines sont tres importantes

joli le contresens Wink

Citation :
parce que les vaisseaux ça coute plus cher que les defenses

et les defenses ça bouge aussi vite que les vaisseaux peut etre Rolling Eyes
puisque les defences ne bougent pas, il est normal, qu'elles soient plus puissantes à prix egal.
mais c'est vrai que les vaisseau coute cher, donc il vaut mieu avoir des mines assez develloppée.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Admin
Neji


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 10:17

Admin a écrit:
pour raider c'est sur que les mines sont tres importantes Twisted Evil
parce que les vaisseaux demande de renseignements Starwar2 ça coute plus cher que les defenses
je dis pas ça pour vous decourager a en construire lol!
C'est pas l'admin qui as ecrit ca c'est mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
https://laflotteimperiale.1fr1.net
Admiral Vengeance

Admiral Vengeance


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 21/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 10:22

et alors?? il a pas tort confused
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 11:03

Citation :
C'est pas l'admin qui as ecrit ca c'est mon frere.

c'est vrai que se partager un PC c'est galere!
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 18:44

Admiral Vengeance a écrit:
et alors?? il a pas tort confused
Tu as déjà essayé d'attaquer une planète en envoyant des canons de Gauss? Laughing
C'est normal que les vaisseaux soient plus chers.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 19:04

c'est pour ca que pour combattre les canon de gauss il faut des VB ou des bombardiers ou alors beaucoup beaucoup de chasseurs lourds
Revenir en haut Aller en bas
INEXPUGNABLE I
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
INEXPUGNABLE I


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 19:25

Ou un petit peu de destructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 19:37

oué mais bon c'est plus cher aussi des EDLM aussi non mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
INEXPUGNABLE I
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
INEXPUGNABLE I


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 19:39

Non pas les EDLM;
Il ne les faut pas les mettre en position offensive mais défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 20:04

mais non, les EDLM sont juste de super GT Razz
Revenir en haut Aller en bas
INEXPUGNABLE I
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
INEXPUGNABLE I


Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 20:10

lol! Aiur

On ne peut pas s'en servir comme un super GT à cause de sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 20:18

mais si c'est un GT dont toutes les capacitées ont été améliorée:

capacité de fret (passage de 25k à 1M)
valeur d'attaque (5 à 200 000)
bouclier (passage de 25 à 50 000)
point de structures (passage de 12 000 à 9 000 000)
prix (passage de 12k à 9M)
et surtout la lenteur (passage de 7500 à ... 100)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 20:19

oué mais bon en meme temps voila le vaisseau de combat et le vaisseau de transport
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 20:48

Aiur a écrit:
mais si c'est un GT dont toutes les capacitées ont été améliorée:

capacité de fret (passage de 25k à 1M)
valeur d'attaque (5 à 200 000)
bouclier (passage de 25 à 50 000)
point de structures (passage de 12 000 à 9 000 000)
prix (passage de 12k à 9M)
et surtout la lenteur (passage de 7500 à ... 100)
lol!
C'est assez monstrueux, mais au vu de ces caractéristiques ça n'a pas l'air non plus indispensable (prix, lenteur...).
En tout cas on peut toujours croire qu'on en aura une un jour Very Happy .
D'ailleurs, les toutes meilleures alliances en ont-elles? Vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO] Grand Questeur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
[WARFO] Grand Questeur


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 3 Juin - 20:53

je pense que oui surtout la WHo et les KLMT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte Impériale :: Détente-
Sauter vers: