La Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flotte Impériale

Bienvenue sur le forum de La Flotte Impériale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Montage vidéo anti-sarkozy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

Montage vidéo anti-sarkozy Empty
MessageSujet: Montage vidéo anti-sarkozy   Montage vidéo anti-sarkozy EmptyVen 1 Déc - 19:49

Je tiens à préciser que ce montage a été fait avec des images etalées sur 4 ans, donc, les informations qu'il donne sont à prendre avec des pincettes.

Cependant, je pense que ce type de montage peut nous ammener à réfléchir sur les decisions de nos politiques, d'autant plus que certains d'entre nous pourront voter!

https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Montage vidéo anti-sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo anti-sarkozy   Montage vidéo anti-sarkozy EmptyVen 1 Déc - 20:50

Ca sent bon la propagande anti-UMP sortie tout droit des bureaux du PS tout ça... D'ici quelques jours, on verra sûrement le même genre de vidéos sur Ségolène Royal Rolling Eyes .

Sarkozy n'est sans doute pas le politicien le plus remarquable qui soit, et je ne voterai pas pour lui, maintenant il faut bien dire qu'il n'est pas forcément pire qu'un autre (rien que notre président actuel est tout sauf un saint).

De toute manière, ce sera soit Sarkozy soit Royal qui sera élu, et que ce soit l'un ou l'autre je dois dire que ça me fait peur.

En tout cas votez communiste, votez verts, mais votez, ça nous évitera de devoir aller dans la rue comme en 2002 geek .
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Darkiller


Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ...... au Breuil
Date d'inscription : 29/04/2006

Montage vidéo anti-sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo anti-sarkozy   Montage vidéo anti-sarkozy EmptyVen 1 Déc - 21:41

On parle de politique maintenant sur le fofo ? lol!
En tout cas j'vois que t'essayes d'ouvrir des sujets sans rapport avec OGame, et j'trouve ça cool, on pourrait faire comme des p'tits jeux ou des trucs funs comme ça sur le forum, pour remettre de l'ambiance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

Montage vidéo anti-sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo anti-sarkozy   Montage vidéo anti-sarkozy EmptyVen 1 Déc - 22:57

Citation :
On parle de politique maintenant sur le fofo ?

oui, j'ai essayé... Ca avait bien commencé (crf reponse de mannschaft)... jusqu'à ce que tu poste! tongue (j'ai pas pu m'empecher, dsl geek )

Citation :
on pourrait faire comme des p'tits jeux ou des trucs funs comme ça sur le forum, pour remettre de l'ambiance !

bonne idée, mais il faut quand meme que ça ai un minimum d'interet (evitons les trucs du genre "on essaye de compter le + loin possible" )


Sinon, Mannschaft, je suis tout à fait d'accord avec toi, cette vidéo est un pur montage pour demolir l'image de Sarkozy

Par contre je doute qu'on en trouve une du meme genre à propos de Royal, tout simplement parce que son CV politique se resume à un ministère de la famille sous Mitterrand... Rolling Eyes

Bref à Droite on voit Sarkozy (chirac? Suspect ) qui a des idées extremement arrétées sur chaque choses, et qui a une TRES bonne equipe de com...
Et à Gauche, Royal qui n'a jamais dirigé, et qui benéficie d'un effet de mode parce qu'elle est une femme...

Ceci dit, ces remarques, sont un peu faites à la "vas y que j'te pousse", et ne reflète pas la complexitée des rapports de forces de l'election à venir... (ça sonnait bien comme phrase! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage vidéo anti-sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo anti-sarkozy   Montage vidéo anti-sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo anti-sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte Impériale :: Détente-
Sauter vers: