La Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flotte Impériale

Bienvenue sur le forum de La Flotte Impériale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allo, Julien Courbet ? :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Allo, Julien Courbet ? :/ Empty
MessageSujet: Allo, Julien Courbet ? :/   Allo, Julien Courbet ? :/ EmptyJeu 5 Oct - 13:55

Bon ben voilà, apparemment j'ai un bug à deux balles dans mon jeu... Sauf que celui-ci me coûte plus de 2000 points pour l'instant.

Comme je vous l'ai dit hier, j'avais lancé la propulsion hyperespace niveau 7, et tout allait bien... Mais tout à l'heure en rentrant de cours, j'ai vérifié mon labo et il y avait marqué "Votre labo est en travaux pour l'instant, vous ne pouvez pas lancer de nouvelles recherches".

Comme quand on développe le labo quoi... Sauf que là je n'avais aucun bâtiment en cours de construction.

Alors je veux bien qu'il y ait eu un bug et que ça ait annulé la recherche, mais ça ne m'a pas rendu les ressources pour autant, et j'avais galéré pour les réunir :/. Déjà que mon terraformeur déconne toujours en ce moment sans raison apparente (ça fait que je me retrouve parfois avec une PM à 165 cases occupées alors qu'elle n'a plus que 163 cases, c'est cool hein ? Rolling Eyes ).

Voilà, une idée de quoi faire ou à qui me plaindre avant d'aller à Sans aucun doute ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Darkiller


Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ...... au Breuil
Date d'inscription : 29/04/2006

Allo, Julien Courbet ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Allo, Julien Courbet ? :/   Allo, Julien Courbet ? :/ EmptyJeu 5 Oct - 19:32

Alors alors ...
Pour le terraformeur, va dans le menu ressources et fait calculer ... Sinon va voir sur le forum officiel.
En ce qui concerne le labo, si tu as vraiment lancer ton labo, dès que celui ci aura fini de se construire, la propulsion hyperespace se lancera automatiquement, sinon encore une fois va sur le forum, je sais qu'y a un topo ou tous les bugs sont énumérés (imagine le topic de 15 pages ^^ lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Allo, Julien Courbet ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Allo, Julien Courbet ? :/   Allo, Julien Courbet ? :/ EmptyJeu 5 Oct - 21:54

Darkiller a écrit:
En ce qui concerne le labo, si tu as vraiment lancer ton labo, dès que celui ci aura fini de se construire,
Non, j'ai dit qu'il n'y en avait aucun en construction, et pourtant cinq de mes labos sont signalés comme "actifs pour l'instant"...
Si c'est juste un bug temporaire et que la propulsion se lance bien une fois que ça passe c'est pas grave, sinon ça me fait vraiment c**** de m'asseoir sur plus de 2000 points sans raison... :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Darkiller


Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ...... au Breuil
Date d'inscription : 29/04/2006

Allo, Julien Courbet ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Allo, Julien Courbet ? :/   Allo, Julien Courbet ? :/ EmptyJeu 5 Oct - 22:23

Mannschaft a écrit:
Non, j'ai dit qu'il n'y en avait aucun en construction, et pourtant cinq de mes labos sont signalés comme "actifs pour l'instant"...

Ah oui, désolé j'avais pas fais gaffe.
Sinon j'espère pour toi que c'est qu'un bug temporaire, sinon signale-le, y a pas de raisons que tu te fasses arnaquer de 2000 points ...
Au fait t'as essayer " calculer " alors ? Car paraît que ça marcherait mais bon ... (enfin je sais plus où j'ai lu ça mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Allo, Julien Courbet ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Allo, Julien Courbet ? :/   Allo, Julien Courbet ? :/ EmptyVen 6 Oct - 17:48

Ca y est ! C'est débloqué, et le temps écoulé a été pris en compte ! cheers
On a évité le procès geek .
Revenir en haut Aller en bas
nicodegre
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/06/2006

Allo, Julien Courbet ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Allo, Julien Courbet ? :/   Allo, Julien Courbet ? :/ EmptyVen 6 Oct - 19:07

tan mieux pour toi pk 2000 pt c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Aiur


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 29/04/2006

Allo, Julien Courbet ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Allo, Julien Courbet ? :/   Allo, Julien Courbet ? :/ EmptyVen 6 Oct - 19:52

Pour le labo, j'avais eu le meme probleme, et en fausant "calculer" sur toutes mes planètes ça a finit par se bebloquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo, Julien Courbet ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Allo, Julien Courbet ? :/   Allo, Julien Courbet ? :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, Julien Courbet ? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte Impériale :: Détente-
Sauter vers: