Sujet: Petit stoc de deut en trop ^^ Ven 1 Sep - 22:56
Bijour
Juste pour dire que j'ai un stoc de 300.000 de deut en trop alor ci quelqu'in est interaisser ... =)
(je peux meme voir le donner pour les membres de l'alliance il me sert vraiment a rien pour l'instant)
nicodegre Membre de l'alliance
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^ Dim 3 Sep - 13:19
bah moi si il ne te sert à rien je suis preneur ^^. Je suis en 2.214.9 JE voulais savoir si je vais la chercer oou si tu me l'envoie
Vaelastraz
Sujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^ Dim 3 Sep - 13:35
Je peux te l'envoyer sans probleme ( juste un peu long 8 heures)
mais je peux faire sa seulement ci tu est moin fort que moi sinon mon compte risque de ce faire bloquer ...
Mannschaft Membre de l'alliance
Sujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^ Dim 3 Sep - 13:36
Vaelastraz a écrit:
mais je peux faire sa seulement ci tu est moin fort que moi sinon mon compte risque de ce faire bloquer ...
Pourquoi ?
Vaelastraz
Sujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^ Dim 3 Sep - 13:38
il me semble (je me trompe peux etre) qu'on a pas le doit d'aider les joueur plus fort que nous en leur envoyant des ressource ou en leur fesant une lune
imagine sinon les bien classer qui créent de comptes pour financer leurs comptes principale
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:55, édité 1 fois
Mannschaft Membre de l'alliance
Sujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^ Dim 3 Sep - 13:42
Vaelastraz a écrit:
imagine sinon les bien classer qui fon baucoup de compte pour financer son compte principale
De toute façon il ne faut pas se leurrer, il y a quand même des tas de multi-comptes sur Ogame qui n'ont jamais été repérés...
Vaelastraz
Sujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^ Dim 3 Sep - 13:46
ces pas faux
Edit: bon temps pit ci je me fait lock depuis que ma flotte est detruite il n'y as pas grand chose a perdre d'autre je te donne sa de suite
Darkiller Membre de l'alliance
Nombre de messages : 880 Age : 32 Localisation : Devant mon PC ...... au Breuil Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^ Dim 3 Sep - 16:02
Oui, c'est vrai que ça pourrait être considéré comme du push ... Mais quand tu penses que les mecs de chez OGame arrivent même pas à choper ceux qui utilisent des bots et ceux qui sont dans le top 500 pas longtemps après leur inscription alors que l'uni date de 1 an, j'crois que tu peux lui envoyer ton deut