La Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flotte Impériale

Bienvenue sur le forum de La Flotte Impériale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit stoc de deut en trop ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaelastraz

Vaelastraz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit stoc de deut en trop ^^ Empty
MessageSujet: Petit stoc de deut en trop ^^   Petit stoc de deut en trop ^^ EmptyVen 1 Sep - 22:56

Bijour Surprised


Juste pour dire que j'ai un stoc de 300.000 de deut en trop alor ci quelqu'in est interaisser ... =)


(je peux meme voir le donner pour les membres de l'alliance il me sert vraiment a rien pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
nicodegre
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/06/2006

Petit stoc de deut en trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^   Petit stoc de deut en trop ^^ EmptyDim 3 Sep - 13:19

bah moi si il ne te sert à rien je suis preneur ^^.
Je suis en 2.214.9 JE voulais savoir si je vais la chercer oou si tu me l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastraz

Vaelastraz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit stoc de deut en trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^   Petit stoc de deut en trop ^^ EmptyDim 3 Sep - 13:35

Je peux te l'envoyer sans probleme ( juste un peu long 8 heures)

mais je peux faire sa seulement ci tu est moin fort que moi sinon mon compte risque de ce faire bloquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit stoc de deut en trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^   Petit stoc de deut en trop ^^ EmptyDim 3 Sep - 13:36

Vaelastraz a écrit:

mais je peux faire sa seulement ci tu est moin fort que moi sinon mon compte risque de ce faire bloquer ...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastraz

Vaelastraz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit stoc de deut en trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^   Petit stoc de deut en trop ^^ EmptyDim 3 Sep - 13:38

il me semble (je me trompe peux etre) qu'on a pas le doit d'aider les joueur plus fort que nous en leur envoyant des ressource ou en leur fesant une lune

imagine sinon les bien classer qui créent de comptes pour financer leurs comptes principale


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mannschaft
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mannschaft


Nombre de messages : 657
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit stoc de deut en trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^   Petit stoc de deut en trop ^^ EmptyDim 3 Sep - 13:42

Vaelastraz a écrit:

imagine sinon les bien classer qui fon baucoup de compte pour financer son compte principale
De toute façon il ne faut pas se leurrer, il y a quand même des tas de multi-comptes sur Ogame qui n'ont jamais été repérés...
Revenir en haut Aller en bas
Vaelastraz

Vaelastraz


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit stoc de deut en trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^   Petit stoc de deut en trop ^^ EmptyDim 3 Sep - 13:46

ces pas faux Razz

Edit: bon temps pit ci je me fait lock depuis que ma flotte est detruite il n'y as pas grand chose a perdre d'autre tongue
je te donne sa de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Darkiller


Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ...... au Breuil
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit stoc de deut en trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^   Petit stoc de deut en trop ^^ EmptyDim 3 Sep - 16:02

Oui, c'est vrai que ça pourrait être considéré comme du push ...
Mais quand tu penses que les mecs de chez OGame arrivent même pas à choper ceux qui utilisent des bots et ceux qui sont dans le top 500 pas longtemps après leur inscription alors que l'uni date de 1 an, j'crois que tu peux lui envoyer ton deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit stoc de deut en trop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit stoc de deut en trop ^^   Petit stoc de deut en trop ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit stoc de deut en trop ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Flotte Impériale :: Détente :: Ventes de ressources-
Sauter vers: